Otio Home

Tous les smart objects ne naissent pas égaux.

Les produits d’Otio se distinguent depuis des années grâce à un principe clef : la simplicité d’abord. Seulement voilà, côté présence digitale, on n’y était pas.

Nous les avons amenés à mettre de la clarté et de l’énergie dans leur identité, avec une nouvelle marque, une nouvelle app et un nouveau site.

Otio Home

Chiffres clés de performance

(KPI)

(3)

  • 3 Apps + 2 sites web

    en 24 mois

  • Augmentation du trafic

    grâce à l'UX design

  • Taux de conversion plus élevés

    sur les ventes en ligne

Otio Home
Otio Home

Product Design

Plus d’interactivité dans l’app avec la 3D et le motion.
Tout est dans l’expérience utilisateur, partout.
Des mots clairs pour un message clair.
Otio Home

“La capacité de Vendredi Society à s'imprégner d'un contexte complexe pour repenser et optimiser l'expérience utilisateur nous permet d'accroître le ROI de nos programmes.”

Otio Home

Aurélien Maestracci - Chief Digital Officer