Application Social media
Otio Home
Tous les smart objects ne naissent pas égaux.
Les produits d’Otio se distinguent depuis des années grâce à un principe clef : la simplicité d’abord. Seulement voilà, côté présence digitale, on n’y était pas.
Nous les avons amenés à mettre de la clarté et de l’énergie dans leur identité, avec une nouvelle marque, une nouvelle app et un nouveau site.
Client
Group HBF
Période
2018 - 2022
Contrat
Abonnement mensuel
Expertises
- Motion Design
- Branding
- 3D & concepts
- Product Design
Chiffres clés de performance
(KPI)
(3)
-
3 Apps + 2 sites web
en 24 mois
-
Augmentation du trafic
grâce à l'UX design
-
Taux de conversion plus élevés
sur les ventes en ligne
Product Design
Tout est dans l’expérience utilisateur, partout.
Des mots clairs pour un message clair.
“La capacité de Vendredi Society à s'imprégner d'un contexte complexe pour repenser et optimiser l'expérience utilisateur nous permet d'accroître le ROI de nos programmes.”
Aurélien Maestracci - Chief Digital Officer