PrestaShop

Une vidéo brand. Des milliers d’assets.

On ne présente plus PrestaShop, le mastodonte du monde e-commerce. Au cours de son rebranding, la plateforme a rencontré un challenge de taille : décliner sa nouvelle charte sur tous les supports marketings des produits phare en très, très peu de temps.

Défi relevé ? Totalement ! Ensemble, nous avons réussi à assurer une expérience uniforme pour les millions d’utilisateurs, dans les temps. Cerise sur le gateau, une vidéo valorisant la puissance de la marque, pour ramener des flux massifs de visiteurs sur le site.

Chiffres clés de performance

(KPI)

(3)

  • 3M d’impressions

    Rien qu’avec le dooh

  • 264K vues

    En france, en 10J

  • VOTD Récompense

    Motion Design awards

PrestaShop

Contenu de marque

Premier DOOH de Prestashop ? Un succès.
Grosse sortie. Délais courts. On l’a fait.
Co-branding des visuels pour Google, Paypal, Meta, Oney...
PrestaShop

“Une expérience créative sur mesure et un projet maitrisé de bout en bout. On a pu pleinement incarner notre nouvelle plateforme de marque sur nos essentiels PrestaShop.”

“Votre flexibilité et agilité ont permis d’absorber la charge de travail importante et nos demandes supplémentaires tout au long de la collaboration, le tout, sans qu’il y ait le moindre impacte de notre côté.”

“La créativité des équipes et leur expertise technique ont donné vie à notre vision de manière exceptionnelle. Ce qui distingue vraiment Vendredi Society, c’est leur engagement envers l’excellence.”

PrestaShop

Caroline Baussan

PrestaShop

Valentine Boucher

PrestaShop

Emmanuelle Paolasini