PS Essentials

Une mission. Des milliers d’assets.

On ne présente plus PrestaShop, leader du e-commerce en Europe. Au cours de son rebranding, la marque a rencontré un challenge de taille : décliner sa nouvelle identité sur tous les supports marketings en très, très peu de temps.

Défi relevé ? Totalement ! Ensemble, nous avons réussi à proposer une expérience uniforme pour des milliers d’utilisateurs.

Chiffres clés de performance

(KPI)

(6)

  • Illustrations

    x100

  • Landing Pages

    x12

  • Bannières

    x6300

  • DOOH & FOOH

    x03

  • Videos Promo

    x70

  • Contenus réseaux sociaux

    x1213

Brand content

Grosse sortie. Délais courts. On l’a fait. Co-branding des visuels pour Google, Paypal, Meta, Oney...

“Une expérience créative sur mesure et un projet maitrisé de bout en bout. On a pu pleinement incarner notre nouvelle plateforme de marque sur nos essentiels PrestaShop.”

“Votre flexibilité et agilité ont permis d’absorber la charge de travail importante et nos demandes supplémentaires tout au long de la collaboration, le tout, sans qu’il y ait le moindre impacte de notre côté. ”

PS Essentials

Caroline Baussan

PS Essentials

Valentine Boucher